Filtre à eau autonettoyant automatique pour le traitement de l’eau et l’industrie

K2 technologie conçoit des filtres à eau autonettoyant efficaces, fiables et durables

Nos filtres à eau autonettoyants automatiques sont plus économiques, produisent moins d’eaux usées et n’interrompent pas le flux du système principal pendant le cycle de nettoyage.
Faible entretien, efficacité élevée et fiabilité caractérisent l’avantage de K2 Technologie dans les filtres à eau autonettoyants.

Filtre à eau autonettoyant automatique
Filtre à eau autonettoyant automatique

Les filtres à eau autonettoyant K2 Technologie fournissent des solutions efficaces, fiables et durables aux applications de filtration industrielle, d’irrigation et municipales. K2 Technologie propose des filtres à eau autonettoyants automatiques dans une large gamme de tailles, d’orientations et de filtres de filtration, afin de répondre à toutes les demandes.

Des solutions de conception personnalisées sont disponibles pour des applications uniques. Un filtre à eau autonettoyant automatique K2 Technologie permettra d’économiser du temps, de l’eau et de l’argent.

Un devis est gratuit et sans obligation. Découvrez ce que nos filtres à eau autonettoyants peuvent faire pour vous aujourd’hui. DEMANDER UN DEVIS

Tours de refroidissement

Filtre à eau autonettoyant
Filtre à eau autonettoyant

De petites quantités de particules de saleté dans l’eau des tours de refroidissement réduisent considérablement l’efficacité d’un système de refroidissement. La filtration automatique de l’eau est le moyen le plus efficace et le plus durable d’éliminer les dommages causés par les salissures indésirables. Les filtres à eau autonettoyant de K2 technologie pour les tour de refroidissement pour les applications de chauffage et industrielles fournissent une technologie robuste, automatique et fiable dans les configurations à plein débit et secondaire.

Préfiltration avec un filtre à eau autonettoyant

filtre à eau automatique pour préfiltration
filtre à eau automatique pour préfiltration

L’ultrafiltration (UF) est l’un des nombreux traitements membranaires utilisés dans les séquences de traitement de l’eau dans toutes les industries. Les filtres à eau autonettoyants automatiques K2 Technologie protègent les membranes d’ultrafiltration en réduisant le chargement de particules, sans interruption du flux du système pendant le cycle de nettoyage court.

Industrie

La conception qualifiée et l’ingénierie de précision des filtres à eau autonettoyants automatiques de K2 Technologie simplifient le respect des exigences du secteur industriel. Avec différentes configurations compatibles pour une utilisation dans tout système de filtration d’eau industrielle, K2 Technologie remplit facilement les cahiers des charges des filtres à eau autonettoyants automatiques dans les applications de refroidissement, de pompage, de service et de traitement des eaux usées.

Sucre, plastiques, lavage de voiture, pétrochimie, métallurgie, transformation des aliments, recyclage de l’eau, pâtes et papiers, eau de mer, production d’énergie, exploitation minière, produit chimique

Ville et aglomération

Pour qu’une population puisse prospérer, elle doit disposer d’une méthode efficace de traitement et de distribution de l’eau. Dans les usines de traitement modernes, la pré-filtration est une première étape avant que le traitement ou la désinfection par membrane puisse avoir lieu. Les filtres à eau autonettoyants automatiques jouent un rôle important dans le prétraitement, à la fois pour la préparation de l’eau potable et pour l’élimination / la réutilisation des eaux usées.

  • Eaux usées
  • Eau potable

Irrigation

Les filtres à eau d’irrigation de K2 Technologie filtre l’eau des étangs, des rivières, des lacs, des réservoirs et des puits de manière fiable pour une utilisation dans l’agriculture, le gazon, les terrains de golf, les aménagements paysagers, les serres et les pépinières. Nos filtres à eau d’irrigation autonettoyant empêchent des travaux d’entretien et de remplacement coûteux et assurent un écoulement continu de l’eau dans les systèmes d’irrigation.

  • Terrain de golf et paysage
  • Agriculture
  • Serres et pépinières

Pourquoi choisir un filtre à eau autonettoyant de K2 Technologie

En matière de filtration de l’eau, K2 Technologie est le premier de sa catégorie. Nos filtres à eau autonettoyants automatiques ne nécessitent que peu d’entretien et garantissent un fonctionnement continu de votre système d’eau tout au long du cycle de nettoyage. Les ingénieurs en conception et applications de K2 Technologie travaillent en étroite collaboration avec vous dans le processus de sélection des filtres, de l’installation et la mise en service de votre filtre.

K2 Technologie est fier de proposer des équipements de précision, dotés de composants robustes et offrant des avantages de durabilité en termes d’énergie, d’eau et de matériaux. K2 Technologie s’engage à fournir un service à la clientèle complet et continu. Un devis est toujours gratuit et sans obligation d’achat.

Nos autres produits

Découvrez ce que nos filtres à eau autonettoyants peuvent faire pour vous aujourd’hui. DEMANDER UN DEVIS